Non ho il tempo di far la traduzione ma si capisce, no?
Chère Cliente, Cher Client,
Tout d’abord, permettez-moi de vous souhaiter personnellement mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ; qu’elle soit pour vous un chemin parsemé de joies et de belles découvertes.
2008 aura été pour Aroma-Zone un tournant dans l’affirmation d’un nouveau département « Cosmétique Maison » à côté de notre activité originelle et de prédilection : les huiles essentielles.
Vous avez été nombreux à nous faire confiance et à nous conseiller à vos proches, et nous vous en remercions sincèrement. Nous vous remercions également vivement pour vos nombreux messages d’encouragement chaleureux ; un merci tout particulier au forum des « AZA » qui est né en 2008 et qui permet à tous d’échanger commentaires et expériences sur des produits ou recettes.
Décembre 2008 a été un mois très éprouvant pour Aroma-Zone. Le nombre de commandes a subitement doublé et notre organisation basée sur un flux tendu des marchandises pour un maximum de fraîcheur a été rudement éprouvée. Nous avons doublé les effectifs en production et en préparation de commandes mais les ruptures ont engendré désorganisation et dysfonctionnements accrus par un local de préparation des commandes devenu beaucoup trop exigu.
Ainsi, vous avez été victime de ces dysfonctionnements : retard dans l’envoi de votre colis, colis incomplet, pas de réponse immédiate à vos mails,…
Par ce mail, je tiens à vous exprimer au nom de toute l’équipe Aroma-Zone toutes nos excuses les plus plates pour ces dysfonctionnements.
Notre « hot-line » se tient à votre complète disposition au 04 73 29 25 10 pour régler les problèmes et questionnements non encore résolus.
Nous avons d’hors et déjà engagé un plan d’action :
- le service de préparation de colis déménage dès fin janvier auprès de notre service production en Provence. Cette proximité des deux services permettra un maximum de souplesse, limitera les ruptures et permettra de doubler la surface de « picking » et de préparation de colis pour une organisation optimisée.
- un nouveau système informatique sera installé au niveau du service clientèle et du service de préparation des colis pour optimiser et accélérer le traitement des demandes de modification de commandes et des éventuelles réclamations.
2009 sera donc pour Aroma-Zone l’année du Service au Client, sans négliger un site internet toujours plus riche d’informations et une gamme de produits toujours plus riche en merveilles de la Nature. Aroma-Zone est et restera une petite entreprise familiale animée par la passion des plantes et dévouée à ses clients.
Et nous espérons vivement que vous continuerez à nous faire confiance sur 2009.
Ainsi, nous souhaitons vous offrir un petit cadeau :
une remise de 5 euros sur une commande de 35 euros ou plus passée avant fin février 2009 en saisissant le code avantage LILAS,
en espérant que celui-ci compensera les désagréments que vous avez connus sur votre ou vos commande(s) de décembre ou début janvier.
Ce code avantage est personnel et ne peut être cumulé avec d’autres codes avantages.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
A très bientôt sur Aroma-Zone.
Bien cordialement,
Anne Vausselin
Directrice d’Exploitation
www.aroma-zone.com